Aiguillonné par un sens aigu du service client, CHAUFFAGE KLEINBECK met un point d’honneur à respecter les rendez-vous pris avec ponctualité et diligence.
En cas de dépannage d’urgence, Mathieu Kleinbeck fait le maximum pour intervenir rapidement, dans les délais les plus brefs. Lorsqu’une pièce est cassée ou défectueuse, votre artisan chauffagiste privilégie le remplacement par une pièce d’origine garantie constructeur, ce qui évitera toutes surfacturations inutiles.
Aux dépannages simples des débuts, se couplent désormais des contrats de maintenance réguliers, qui se sont mis progressivement en place dans le cadre d’un SAV très réactif.
Ainsi, pour les clients qui ont souscrit un contrat de ce type, l’intervention est réalisée sous 24 heures maximum après le dépôt de la demande.
Quelle que soit la source d’énergie, le client peut aujourd’hui librement piloter la gestion à distance de ses appareils de chauffage grâce aux programmes développés sur une application internet.
Grâce à ces systèmes intelligents, votre chauffagiste est averti en temps réel en cas de dysfonctionnement ou de défaillance de l’installation ; il peut ainsi réagir au mieux, anticiper le dépannage à effectuer ou procéder à distance à certains réglages.
Un dispositif pratique, qui évite des déplacements et des frais inutiles au client.
Maintenance et entretien soignés, la clé de la longévité !
CHAUFFAGE KLEINBECK accorde beaucoup d’importance à l’entretien des systèmes de chauffage, condition sine qua non d’un fonctionnement optimal sur la durée. Une maintenance régulière et attentive permet en particulier de détecter et diagnostiquer à temps certaines pathologies, comme par exemple la qualité d’eau du circuit de chauffage – un contrôle qui s’effectue par une analyse du pH, la vérification de l’absence de boues, etc.
Embouage
En cas d’embouage, votre artisan chauffagiste procède à un nettoyage hydrodynamique des circuits de chauffage, il s’agit d’un procédé de rinçage qui allie injection d’air comprimé et circulation d’eau.
La mise en œuvre de ce traitement, rapide et sans rejet polluant pour notre environnement, garantit à l’utilisateur une diminution de ses coûts d’énergie.
Méconnu des utilisateurs, cet entretien est malheureusement trop souvent négligé – un défaut qui entraine parfois un colmatage irréversible des canalisations d’alimentation des radiateurs (notamment celles de faible section en PER), ou pire, le bouchage des boucles du plancher chauffant. Cette dernière situation extrême contraint alors l’installeur à remplacer un plancher chauffant devenu inutilisable par des radiateurs aux tuyauteries apparentes.
Une attestation d’entretien obligatoire est remise au client.